Sabrina Cazes - Chef Privée à Domicile

De savoureux plats maison sains et nourrissants
POUR PROFESSIONNELS OCCUPÉS

CONTACTEZ-MOI
Sabrina Cazes - Savoureux Plats Maison sains et nourrissants pour professionnels occupés

Bienvenue!

 Je m’appelle Sabrina. Je suis une chef privée basée à Montréal spécialisée en cuisine santé depuis plus de 21 ans.

Au fil du temps, j’ai travaillé avec des dirigeants d’entreprises, médecins et facilitateurs de retraites.

Ma passion est de vous servir. Dans mon travail, je suis discrète, fiable, concentrée et dévouée. Parfois, la préparation des repas prend quelques minutes de plus que prévu… La perfection prend du temps.

Ma mission est de vous cuisiner les meilleurs repas maison, sains et nourrissants, afin de vous soutenir dans votre vie active.

Mon secret… L’Amour et l’Attention!

Sabrina Cazes
Repas préparés à même votre domicile avec Amour et Attention

COMMENT MON SERVICE PEUT VOUS AIDER Votre Chef Privée à Domicile

Chaque semaine, je travaille avec vous pour créer un menu parfaitement adapté à vos goûts et besoins. Je cuisine dans le confort de votre foyer, en utilisant uniquement des ingrédients frais, biologiques et de haute qualité.

Je m’occupe de tout, des courses à la préparation des repas, vous permettant de vous détendre et vous donnant ainsi plus de temps pour vous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous et votre famille – tout en vous assurant de manger des repas sains et nutritifs toute la semaine !

Je peux adapter vos repas à toute diète ou préférence alimentaire :

  • VÉGÉTARIEN
  • VÉGÉTALIEN
  • OMNIVORE
  • CRUDIVORE
  • SANS GLUTEN
  • SANS PRODUITS LAITIERS
  • HYPOTOXIQUE
  • Et plus encore!

REPAS MAISON SAINS ET SAVOUREUX Je m’occupe de chaque étape pour vous !

Dans les mots de mes clients…

« J’ai deux garçons végétariens qui mangent beaucoup et aiment surtout bien manger. Je suis maman solo et je dirige une entreprise, donc même si j’ai à coeur que nous mangeons tous des repas équilibrés, je n’ai pas le temps de m’en occuper. L’arrivée de Sabrina et de ses délicieux repas dans nos vies a été salvateur. Elle offre un menu varié et savoureux (oui ! même pour les enfants !) et de plus elle nous laisse lui proposer nos recettes favorites. C’est un service flexible tout en étant de haute qualité. »

Lara E., Directrice d’une entreprise

« La cuisine de Sabrina est préparée avec amour et présence. Des ingrédients frais qui nourrissent profondément mon corps, de merveilleuses combinaisons de saveurs qui ravissent ma langue, et les plats présentés en toute simplicité et beauté sont un vrai régal pour les yeux ! Un cadeau pour tous les sens. Profitez-en ! »

Dr Els M., Participant à une retraite de santé holistique
« Le service que Sabrina offre est devenu ESSENTIEL dans mon quotidien ! Ça me permet de manger des repas ultra nourrissants sans avoir à me soucier de l’épicerie et de la préparation. Je sauve un temps précieux et je me sens nourri comme jamais avant, merci ! »
Dr. Alexandra C.

Investissement

Tarif

80$ de l’heure
4h minimum

Coût des ingrédients en sus.
Différentes options de tarification
selon la durée de votre engagement.

Contactez-moi pour plus de détails

À propos de moi CHEF PRIVÉE À MONTRÉAL – SPÉCIALISÉE EN CUISINE SANTÉ

Chaque jour au réveil, je médite, je fais ma pratique de yoga, je prends soin de ma santé, puis je cuisine pour mes clients…. Je travaille en silence, parfois avec de la musique classique indienne, et je récite des mantras pour rester centrée.

La nourriture est pour moi une médecine. Tout ce qu’il faut, c’est de l’amour et une attention précise pour infuser ma cuisine de saveurs et effets thérapeutiques incomparables.

Pendant plusieurs années, j’ai eu la chance de vivre dans un centre de méditation où j’ai appris à quel point il est important de rester concentrée, calme et imprégnée d’un esprit d’amour tout en cuisinant. C’est ce qui rend la nourriture préparée par nos grands-mères si savoureuse et irremplaçable.

Contactez-moi pour plus de détails, il me fera plaisir de vous servir !

Sabrina Cazes - Éducatrice en Santé et Hydrothérapeute

Contactez-moi

Sabrina Cazes - Personal Chef Services

Wholesome Healthy
Home Cooked Meals
For Busy Professionals

HIRE ME FOR MY CATERING SERVICES

Welcome!

 My name is Sabrina. I am a private chef in Montreal, specializing in Healthy cooking for over 21 years.

Over the years, I have worked with high executives, doctors and retreat facilitators.

It’s my passion to serve you. I am discreet, reliable, focused, dedicated. Sometimes, my meals take a few more minutes than expected… Perfection takes time.

My mission is to prepare the best wholesome healthy home cooked meals for professionals.

My secret… Love & Attention!

Sabrina Cazes

WHAT TO EXPECT FROM MY SERVICE Your Private Chef at Home

Each week, I will work with you to create a menu that is perfectly tailored to your taste and needs. I prepare meals in the comfort of your own home, using only fresh, organic and high quality ingredients in my recipes.

I’ll take care of everything, from groceries to meal preparation, leaving you free to relax. This will give you more time to focus on what’s important to you and your family – while making sure you have healthy and nutritious meals for the week!

I can adapt your meals to any specialized diet you are following

  • Vegetarian
  • Vegan
  • Omnivore
  • Raw Food
  • Gluten Free
  • Dairy free
  • Hypotoxic
  • And More!

WHOLESOME HEALTHY HOME COOKED MEALS I take care of every step for you!

Here is what others have to say…

« The service that Sabrina offers has become ESSENTIAL in my daily life! It allows me to eat super nutritious meals without having to worry about grocery shopping and prep. I save precious time and I feel nourished like never before, thank you! »
Dr Alexandra C.
« I’m the mother of two vegetarian boys who eat a lot, and especially like to eat WELL. I’m a single mom and I run a business, so while I’m committed to making sure we all eat well-balanced meals, I don’t have time to really take care of it. The arrival of Sabrina and her delicious food was litterally life-saving. She offers a TASTY and diversified menu (yes! even for children!), and she lets us suggest our favorite recipes. It’s a flexible yet HIGH QUALITY service. Thank you! »
Lara E., Business Manager

« Sabrina’s food is made with love and presence. I experienced that through the fresh ingredients that deeply nourished my body, the wonderful combinations of flavors that brought delight to my tongue and the simple and beautiful way in which the dishes were presented that was a feast for my eyes. Eating her food is a gift to all your senses. Enjoy! »

Dr Els M., Participant to a Holistic Health Retreat

Investment

Service Rate

$80 per hour
4h minimum

Plus the cost of the ingredients to prepare
your menu of choice. Depending on your length
of engagement, I have different pricing tiers.

Please inquire for more details.

About Me Private Chef in Montreal – Specialized in healthy cooking

Every day, I wake up in the morning, meditate, do yoga, take care of my health, then I start my clients…. I work in silence, no music, sometimes indian classical music, and repeat mantras, to keep focused and centered.

I believe food is medicine. All it takes is Love and focused attention to infuse your ingredients with an incomparable flavour and therapeutic effects.

During my years living in a meditation retreat center, I learned how important it is to remain focused, calm and infused in a spirit of love while cooking. This is what makes the food our grandmothers make so tasty and irreplaceable.

Contact me for more details, it will be my pleasure to serve you!

Contact Me